Château Les Orchidées à Saumur en Val de Loire

Construit en 1878 par l’architecte Ernest Piette sur la demande de Étienne Bouvet, ce château est l’accomplissement de son travail. Il y associe le nom de son épouse Célestine Ladubay. Un château à la hauteur du vin de la cave de Bouvet-Ladubay après avoir été désigné fournisseur officiel du parlement brittanique en 1873. Par la même occasion Étienne Bouvet fait construire des cités ouvrières pour ses employés dans le bourg de Saumur. Étienne Bouvet était un homme qui voyait les choses en grand.

Réservez une chambres d’hôtes à Saumur

Château Les Orchidées

Les orchidées vous propose 2 chambres ainsi qu’une suite dans le château Les Orchidées. Situé en plein coeur de Saumur, cet édifice historique vous offre un spa et une piscine extérieure au coeur d’un parc arboré. Son jardin d’hiver vous permet de vous ressourcez au gré des saisons.

Un séjour unique à faire seul, à deux ou en famille pour des souvenirs royaux.

Visitez le Val de Loire facilement depuis Saumur

Situé en plein coeur de Saumur le château Les Orchidées vous offre l’opportunité de visiter Saumur et ses alentours. Le centre-ville est très facilement accessible à pied ou en vélo pour des balades ressourçantes. De nombreuses activités vous sont proposées sur Saumur (vélo, visite de cave, balade sur la Loire, …) Adressez-vous à nos hôtes et profitez de leurs meilleurs conseils.

Quittez Saumur et partez à la découverte des châteaux de la Loire, promenez-vous dans des villages troglodytes ou dégustez un délicieux vin.

En famille, entre amis ou à deux, Saumur est la destination idéale pour des vacances plus que réussie.